Place de la Madeleine - corbeilles de fruits de luxe
Mode de règlement


PAIEMENT

Sur Place de la madeline, payez comme vous le désirez.

Vous pouvez effectuer vos règlements :

- Par carte bancaire en ligne : nous acceptons cartes bleues traditionnelles, les cartes Visa, les cartes Eurocard-Mastercard sur notre serveur sécurisé par le protocole SSL, qui contrôle automatiquement la validité des droits d'accès lors du paiement par carte bancaire, crypte tous nos échanges, pour en garantir toute la confidentialité. Vous indiquez votre numéro de carte et la date de validité.

- Par carte bancaire par téléphone : comme sur d'autres sociétés de VPC classiques, vous pouvez payer par carte bancaire par téléphone au 01.41.73.05.69 ou une opératrice est chargée de prendre vos coordonnées.

- Par chèque : vous pouvez payer par chèque pour toute commande passée au minimum 5 jours avant la livraison du bouquet. La mise en livraison de votre corbeille sera effective à réception du chèque par nos soins.

- Par virement bancaire: réservé exclusivement pour les comptes entreprises, avec compte différé.

- Soit pour les Sociétés à réception de facture, sous réserve d’un bon de commande. (Livraison de la corbeille puis envoi de votre facture)

Dans tous les cas une facture vous sera envoyée.
Notre site n'est que la continuité de notre activité pratiquée depuis sa création, et sur laquelle s'est établi des relations personnalisées avec une large clientèle (artistes, sociétés de communication...)


SECURISATION

Surfez l'esprit tranquille !

Decofruits, pour une sécurité totale, utilise la solution HSBC avec le protocole SSL.

Dès que vous cliquez sur " paiement en ligne par CB ", vous entrez dans la zone sécurisée, toutes les informations étant alors cryptées.

La solution HSBC utilisant le protocole SSL (Secure Socket Layer), a été développée par la HSBC qui effectue le rôle de banque acquéreur et traite la transaction. L'intégrité des données est assurée par méthode de scellement* (hachage). La transaction est entièrement effectuée par le réseau bancaire du HSBC de telle façon que ni le site Decofruits, ni tout autre intermédiaire technique, ne peuvent avoir connaissance des coordonnées bancaires communiquées (numéro de carte, date de validité, nom du titulaire).

La HSBC se charge d'effectuer :
• La demande d'autorisation classique.
• Le paiement proprement dit (mouvement de compte à compte), si l'autorisation est accordée.
Vous serez alors immédiatement averti du statut du paiement (paiement accordé ou paiement refusé) par :
• L'affichage d'un écran avec un lien hypertexte pour retour sur le site Web de « Decofruits »
• L'envoi du statut du paiement vers le système informatique de « Decofruits »
* Le scellement est obtenu par compression du message (hachage), si bien que même si le message est intercepté par hasard et/ou par malveillance, pendant son transfert de quelques secondes, il ne pourra être interprété.


Réalisé par IDEALINK - Cession entreprise